Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 CEVU du 10 avril 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simon V.

Simon V.


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 14/05/2007

CEVU du 10 avril 2008 Empty
MessageSujet: CEVU du 10 avril 2008   CEVU du 10 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:37

Le deuxième CEVU de 2008 se tiendra à 17h à la salle du Conseil de l'IUT aux Cézeaux.

Ordre du jour :

1. Approbation du PV de la séance précédente
2. Indicateurs (Relations internationales, vie étudiante, pédagogie)
3. Créations et modifications d'enseignements
4. Conventions de stages et autres conventions
5. Audit de fonctionnement du département français de langues étrangères
6. Subventions
7. Propositions du FSDIE
8. Politiques pédagogiques : priorités 2008
9. Plan réussite licence Pécresse
10. Insertion professionnelle
11. Questions diverses

faites moi part de vos remarques, observations
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2007

CEVU du 10 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: CEVU du 10 avril 2008   CEVU du 10 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 11:52

Un petit mot sur cette idée débile de "boutique UA" serait bienvenu...
Pour les créations et modifications d'enseignements il se peut qu'il y ait des suppressions de filières à refuser.
Les conventions de stages : à bien regarder. Ne pas hésiter à voter contre si se sont des stages de plus de 3 mois ou s'ils ne sont pas rémunérés, etc.

Pour le plan réussite en licence je te renvoie au topic spécifique (dans "la vie à l'université" je crois). Il serait utile de faire remarquer qu'il n'y a aucune création de postes d'enseignants pour appliquer le plan.

Et "insertion professionnelle" ça pue aussi... Dans le doute abstient toi ou vote contre lol.

Tu peux essayer d'y aller avec Popote s'il a envie. Au CA de l'UBP ils ont laissé siégé Gwen avec Nico.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://agec.militant.fr
paul-antoine




Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : La rotonde
Date d'inscription : 21/11/2007

CEVU du 10 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: CEVU du 10 avril 2008   CEVU du 10 avril 2008 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:06

Pour moi y a pas de soucis. on a vu avec Simon, on doit y aller demain ensemble. on va bien voir si je me fait refouler ou pas.
En ce qui concerne l'intervention sur la boutique UA, il faut d'abord voir à mon sens s'il s'agit d'un réel projet, d'une idée lancée comme ça, ou d'une simple connerie parce que si on se pointe au 2eme CEVU et qu'on intervient sur un truc dont personne n'a entendu parlé, ça ne fait pas très crédible. Dans le cas où il s'agirait d'une idée sérieuse, il me semble qu'à sujet débile il est important de répondre sur des fondements concrets. Faites donc part de vos propositions...
Pour info: Bic et Clairefontaine ne font pas encore partie du CA de l'UA? C'est peut-être des stylos en caoutchouc recyclé directement issu des usines Michelin ainsi que du papier produit à partir de végétaux OGM confectionnés par Limagrain qu'ils veulent nous proposer d'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2007

CEVU du 10 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: CEVU du 10 avril 2008   CEVU du 10 avril 2008 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 1:06

Vous pouvez justement commencer par poser une question innocente là dessus dans la partie "questions diverses" et puis en fonction vous saurez quoi répondre... Il sont en train de construire une espèce de stand dans le hall de gergo droit, c'est peut-être la future boutique...
Revenir en haut Aller en bas
http://agec.militant.fr
Contenu sponsorisé





CEVU du 10 avril 2008 Empty
MessageSujet: Re: CEVU du 10 avril 2008   CEVU du 10 avril 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEVU du 10 avril 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEVU du 25 juin 2008
» Cevu du 24 juin
» CEVU 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace "élus universitaires" de l'AGEC :: Conseil des études et de la vie universitaire : Université d'Auvergne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser