Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+13
Sylvain Maisonneuve
Antoine
GBM
Rosa Luxembourg fan club
Simon V.
ferréol
gabriel
Gaëtan
Cédric
Nicolas_gergo
Matthieu Perona
gregory
Juliette
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 24 Oct 2007 - 21:07

Merci merci, ces félicitations me vont droit au coeur! lol! Douze ans d'attente et voilà que j'ai le net! Une telle révolution, je ne sais pas si je vais vraiment réussir à m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Maisonneuve

Sylvain Maisonneuve


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2007 - 22:42

Bon comme certains le savent je suis adherent a l'AGEC depuis cette rentrée. Precision; c'est moi "rosa luxembourg fan club" mais j'ai un probleme avec boite mail et mot de passe donc me revoilou sous un autre pseudo.
Sinon, on peut m'ouvrir le reste du forum maintenant?

Ah oui, aussi: je compte bien creer une nouvelle tendeance, je vous en reparle dès que j'ai terminé la redaction de mon texte fondateur et dès que je trouve un nom a lui donner aussi pertinent que les votres.
Revenir en haut Aller en bas
katia

katia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:35

bonjour katia,

je suis le cauchemard de certain et la lumiere pour d'autres (enfin c'est ce qu'ils me disaient du temps ou je les menacaient...). J'étais syndiquée UNEF, j'ai pas eu le temps d'etre syndiquée AGEC (les traitres ont monté l'AGEC qu'a pres mon depart!). J'ai mmigré dans un pays ou la situation sociale est tres proche de la France (il n'y a que les expatriés ici pour dire qu'il fait bon vivre en France, mais ils ont voté a 65 % pour sarko au premier tour !). D'ailleurs je pense que d'ici a 5 ans la situation economique et sociale en France et ici sera presque la meme ! Sinon ayant fini par quitter le cursus universitaire je continue a m'interesser a vos activités. La revoution social passe toujours par les etudiants... Et puis ca me fait du bien de savoir que j'ai pas foutu le bordel au Cezeaux pour rien !
Accessoirement le pays de mon immigration est la hongrie, et ceux qui veulent savoir a quoi ressemble un pays sans service publique, n'ont qu'a venr ! pour ceux qui ne peuvent pas, je reponds aux questions qu'on me pose !
courage a tous ! (cedric n'oublie pas ce que dis la chanson : "il n'est pas de sauveurs supremes, ni dieu, ni cesar, ni tribun !"... par contre je pense qu'en cadeau de bienvenue, chaque militant devrait avoir copie des paroles, et aussi copie du chant des partisans... juste pour savoir de quoi on parle... LOL).
Le reste de ma biographie sera un jour disponible... en attendant demander a gaetan, il en connait un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Maisonneuve

Sylvain Maisonneuve


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 22:53

Qui m'a mis cette photo a la con?!!!!!!!!!!!!!!!!!
MATTHIEU Peut etre?!!!!!!!???????
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2007 - 23:31

C'est moi qui l'ai mise. Je ne la change que si tu me dis : "vive le non à la Constitution". lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://agec.militant.fr
Nicolas_gergo

Nicolas_gergo


Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 0:49

Sylvain Maisonneuve a écrit:
Qui m'a mis cette photo a la con?!!!!!!!!!!!!!!!!!
MATTHIEU Peut etre?!!!!!!!???????
Moi aussi je suis admin donc si tu as besoin d'un coup de main... tu peux m'acheter lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://agora-rouge.blogg.org/
Sylvain Maisonneuve

Sylvain Maisonneuve


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 29/10/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 1:58

Dire "non a la constit".... JAMAIS. Prends garde juliette, tu vas declencher une guerre intertendeance et crois moi c'est pas plus belle la vie qui l'emportera!
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:01

non, c'est la Tendance Occitane qui l'emportera!!!!!!
à bas la Tendance FMI!!!!!!! bouh!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Pierre Estienne 2

Pierre Estienne 2


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/11/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:28

Hey je suis le frère d'Antoine : Pierre Je suis en 5ème mon surnom Hervé Dumont je fait parti de la tendance Plus Belle La vie Je déteste : Nicolas Sarkozy, mon prof d'EPS que je ne siterais pas mais que ceux qui me connaisse reconnaîtront lui aussi pourrait rentrer au gouvernement
Alors sur ce, comme dirais Hervé Dumont :Tout passe tout casse tout lasse sauf la lutte des classe
Alors salut et... BANZAIIIIIIIII !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 23/10/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 23:37

Tiens, mon fréro!!! un futur membre de l'Agec sans doute (si tant est qu'il étudie à Clermont ce nain!) je l'avais pas encore fait le tout passe tout casse tout lasse sauf la lutte des classes, mais voilà, c'est fait! Bon vous l'aurez tous compris, la tendance plus belle la vie est vraiment la meilleure, plébiscitée même à l'extérieur de l'Agec!!! Par mon frère, premier organisateur d'une manifestation d'ampleur à l'école primaire du Berry pour protester contre Villepin, Sarko et le CPE!!! Laughing Autant dire que grâce à la tendance plus belle la vie la relève est assurée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:11

sympa l'ambiance!!!!!!!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
katia

katia


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 27/06/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2007 - 15:18

la famille...
on l'aime et on s'en plaint ! Je sais de quoi je parle !
Revenir en haut Aller en bas
philippe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 19:57

moi c'est philippe j'ai 18 ans je viens d'un trou paumé dans le 03, a l'agec depuis leur aide pour les étudiants de lebon dont je fais partie. première année de lettres a gergo.... je suis cracheur de feu depuis 3 ans mais je pense que la tout le monde s'en fout alors j'arrête puis voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 20:22

super!!! et un de plus!! bienvenue dans la communauté!
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Péki

Péki


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Lebon
Date d'inscription : 15/12/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptySam 15 Déc 2007 - 16:59

Bé voila salut moi c'est Péki, alias Thomas de Lebon, collègue de Phillippe, bloqueur a mes heures perdues et membre de la tendance Plus belle la vie! Very Happy
Ca doit bien faire un mois que j'ai ma carte et je remercie encore l'AGEC de s'etre bougé pour Lebon.
Sinon j'dois etre la seule tendance true métalleuse de l'Agec, s'cuze moi Philippe mais bon!XD
Voila bonne aprem a tous, j'dois filer, j'approfondirais peut etre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 15:49

Lebon t'es bonne!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
philippe




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/12/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 16:18

nan mais tinkiet pas péki je ne ten veu pas je suis pas un true et alor?? je l'accepte!!XD mais je compte bien sur toi pour le devenir.... merci férréol pour le souaitaj de bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas_gergo

Nicolas_gergo


Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2007

Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 0:41

Bienvenu aux camarades de Lebon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://agora-rouge.blogg.org/
Contenu sponsorisé





Les présentations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace ouvert : :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser