Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Consultation en vue de la mise en place d'un ENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Simon V.

Simon V.


Nombre de messages : 45
Age : 37
Localisation : Cournon
Date d'inscription : 14/05/2007

Consultation en vue de la mise en place d'un ENT Empty
MessageSujet: Consultation en vue de la mise en place d'un ENT   Consultation en vue de la mise en place d'un ENT EmptyLun 18 Fév 2008 - 16:20

J'ai reçu ce mail ce matin et j'ai répondu à ce sondage.

"Simon,
Vous avez été invité à participer à un questionnaire.
Celui-ci est intitulé :"Consultation ENT (Etudiants)"
"Consultation en vue de la mise en place d'un Espace Numérique de Travail dans les établissements d'enseignement supérieur clermontois"
Pour participer, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :http://sondages.u-clermont1.fr/index.php?sid=73981&token=9353482208〈=fr
Cordialement,
Université d'Auvergne "

Pour ceux qui répondront au questionnaire je vous invite à signifier pour la question 31 (seul espace de commentaire libre) une réponse du type :

"Ne doivent pas signifier la mise des photocopies (même partiellement) à la charge des étudiants la mise en ligne de documents de travaux dirigés!"

Ces Espaces numériques dont nous avons déjà les esquisses avec Claroline ne doivent pas être un prétexte pour reporter la charge des frais de photocopie vers les étudiants, or c'est de fait ce que nous constatons à la fac de droit.

Hormis celà ces ENT seront très utiles... si on s'efforce biensur de garantir à tous l'accès à l'informatique et à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 263
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2007

Consultation en vue de la mise en place d'un ENT Empty
MessageSujet: Re: Consultation en vue de la mise en place d'un ENT   Consultation en vue de la mise en place d'un ENT EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:48

j'ai mis ce que tu as dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://agec.militant.fr
 
Consultation en vue de la mise en place d'un ENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace des sites universitaires : :: AGEC La Rotonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser