Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un repas gratuit offert par le Crous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Un repas gratuit offert par le Crous ! Empty
MessageSujet: Un repas gratuit offert par le Crous !   Un repas gratuit offert par le Crous ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 1:03

Dans le cadre du concours "chef à vos menus", le CROUS cherche un étudiant de l'AGEC pour faire partie du jury le jeudi 6 mars à 18 h 30 aux Cézeaux. Les candidats doivent se faire connaitre rapidement en me laissant leurs coordonnées sur le forum (message privé), sur mon mail (pierrecortese@yahoo.fr) ou en m'appellant au 06.22.34.23.19
Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Un repas gratuit offert par le Crous ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas gratuit offert par le Crous !   Un repas gratuit offert par le Crous ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 13:20

à la limite je veux bien me porter candidat!!!!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Un repas gratuit offert par le Crous ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas gratuit offert par le Crous !   Un repas gratuit offert par le Crous ! EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:59

Pas de problème ! Premier arrivé, premier servi ! Fais-moi passer ton adresse complète sur mon mail pour que je le transmette au CROUS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas gratuit offert par le Crous ! Empty
MessageSujet: Re: Un repas gratuit offert par le Crous !   Un repas gratuit offert par le Crous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas gratuit offert par le Crous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prochain CA du CROUS
» Notre premier tract campagne du CROUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace "élus universitaires" de l'AGEC :: Conseil d'administration du CROUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser