Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Compte-rendu du Conseil d'administration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:54

Pas grand chose de gagner sur ce CA où j'etais (encore une fois) le seul élu étudiant. Je me suis abstenu sur les décisions budgétaires (ayant voté contre le budget au CA précédent) et j'ai été le seul à voter contre la hausse des loyers de 1,8 % (5 abstentions, 13 pour) argumentant que l'on ne sait pas encore si les bourses vont augmenter (en demandant au préalable un report de vote qui m'a été refusé). Je me suis aussi montré inquiet sur la réforme des bourses où certains critères (éloignement, handicap, orphelin) ne sont plus ou moins bien pris en compte.

Pour le problème du bâtiment B de Lebon, les 9 étudiants logés aux Cézeaux pourront se faire rembourser le titre de transport (l'abonnement) sur présentation d'un justificatif à l'administration. Je recommande à ceux qui sont en contact avec eux de leur dire, je ne suis pas sûr que le CROUS le fera...

Pour les relogements dans les chambres rénovées (plus chères) le CROUS estime que cela s'est fait sur la base du volontariat car ils pouvaient choisir d'aller au Cézeaux pour le même loyer (sachant que, malgré ce que dit le CROUS on ne leur a pas parlé des possibilités de remboursement du transport).

Voilà, je ne suis plus élu au CROUS (snif) mais je reste à votre disposition pour toute question sur le CROUS ou le logement étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:00

encore merci Pierre!
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Nicolas_gergo

Nicolas_gergo


Nombre de messages : 415
Age : 36
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 06/05/2007

Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:11

Merci pour ce que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agora-rouge.blogg.org/
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration EmptyJeu 10 Avr 2008 - 0:26

Embarassed C'est gentil les gars mais je suis pas encore bon à foutre au Panthéon ! Evil or Very Mad N'ayez crainte, vous allez encore en baver un petit moment ! i will never die !
Revenir en haut Aller en bas
Gwen




Nombre de messages : 84
Age : 38
Localisation : Clermont-Cezeaux
Date d'inscription : 03/03/2008

Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:52

Pour les neuf étudiants à la résidence des Cézeaux je vais voir s'il est possible de mettre une petite affiche dans le hall de la résidence, mais ce serait encore mieux si je pouvais au moins avoir le numéro de leur chambre pour leur glisser un mot sous la porte ou tout autre moyen pour les contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-rendu du Conseil d'administration Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu du Conseil d'administration   Compte-rendu du Conseil d'administration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu du Conseil d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEVU du 22 septembre
» Conseil de gestion du 4 novembre
» Premier conseil du 7 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace "élus universitaires" de l'AGEC :: Conseil d'administration du CROUS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser