Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gwénolé
Admin
Gwénolé


Nombre de messages : 308
Age : 40
Localisation : Clermont-ferrand
Date d'inscription : 13/02/2008

1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux Empty
MessageSujet: 1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux   1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux EmptyVen 18 Juil 2008 - 14:39

La mairie de Clermont offre à l'AGEC-Cézeaux un pack de 100 magazines "Demain Clermont" qui nous mettrons à disposition des étudiants.

Le magazine est mensuel. Le premier pack nous sera envoyé à partir de 28 juillet pour le n° d'été que nous mettrons sur la table d'information lors des inscriptions.
Puis dès septembre, la mairie nous enverra un Pack de 1OO magazines tous les mois.


Ceci fait suite à une proposition de Serge Godard, Maire de Clermont, lors d'une rencontre que j'avais eu avec lui (rencontre jeunes/Godard). Après lui avoir dit que les étudiants des cézeaux, loin du centre-ville n'étaient pas au courrant des activités culturels ou autre à Clermont. Il m'avait proposé, si j'étais membre d'une organisation étudiante, que la mairie nous fasse parvenir gratuitement 100 ou 200 magazines afin d'améliorer la communication entre les étudiants et la mairie. Par la suite j'avais envoyé un mail pour dire que l'AGEC-Cézeaux était intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
http://actu-volcans.tchatcheblog.com
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux Empty
MessageSujet: Re: 1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux   1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux EmptyLun 21 Juil 2008 - 22:02

bonne idée ca!! bravo gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
 
1OO "Demain Clermont" pour l'AGEC-cezeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Simplification des bourses"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace des sites universitaires : :: AGEC Les Cézeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser