Le blog : conseilnationaldelaresistance.fr
CnR ;-). Qui nous sommesConseil national de la Résistance ;-)Nombreux, dans leurs petits coins de France, ils y pensaient.
Enfin, c'est arrivé !
Le Conseil National de la Résistance renaît.
Et petit à petit, tous s'y retrouvent. De tous les coins de France, du nord, du sud, de l'est ou de l'ouest, au centre ou même outre-mer, ils adhèrent, chaque jour plus nombreux.
Un seul objectif, un seul mot d'ordre : grève générale reconductible le 10 novembre 2008 !
Très vite, des collectifs locaux se forment. Déjà 67 relais à ce jour, répartis sur toute la surface de l'hexagone.
Citoyen, homme, femme, syndicaliste, militant, ouvrier, paysan, commerçant, artisan, cadre, étudiant... le Conseil National de la Résistance, c'est eux, c'est moi, c'est vous !
La casse du modèle social français, issu du glorieux Conseil National de la Résistance, doit cesser. La mondialisation capitaliste qui nous exploite a franchi les bornes du supportable.
Quand le pouvoir légal usurpe les pouvoirs du peuple, le peuple a le devoir de se rebeller.
C'est à chacun d'entre vous d'agir, maintenant !
Pour participer à la défense du modèle social que nous envient toutes les nations de cette planète, dans votre entreprise, renseignez-vous, pour savoir comment déposer votre propre préavis de grève, contactez vos syndicats, rejoignez un comité local de la résistance.
La grève générale reconductible du 10 novembre 2008 ne sera pas décrétée par en haut, c'est vous, partout, qui allez la faire naître et participerez ainsi à la construction d'une véritable alternative à l'exploitation que nous subissons toutes et tous.
CnR ,-)