Une campagne de "propagande" (si on peut dire, le but étant de se faire un peu plus connaître ou de se faire voir par les étudiants de l'IUT) a été prévue par Gaëtan pour le mercredi 12 novembre 2008 entre 12h et 14h au sein de l'IUT. Je sais bien qu'il est un peu tard pour en parler mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Gaëtan lui-même s'est chargé d'écrire le tract, de faire la mise en page, (de l'imprimer?), mais il faudrait, je pense, qu'on soit un peu plus nombreux! Bon, pas une vingtaine non plus, il ne faut pas exagérer, mais pour le moment le nombre est quand même assez limité, puisque je ne suis sûr que de ma présence (c'est déjà bien, va-t-on me dire ^^), peut-être celle de Gaëtan (je ne sais plus ce qu'il m'a dit), de Fabien, de Céline, ...
Bref, Gaëtan, si tu passes par là, corrige au cas où je me sois trompé pour une information (ou plusieurs!), et voilà...
Et les autres, faites signe si jamais vous n'êtes pas trop chargés ce jour-là, et que vous pouvez venir facilement jusqu'à l'IUT.