Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Campagne à l'IUT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mickaël VIALA

Mickaël VIALA


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Les Cézeaux (UFR ST)
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne à l'IUT Empty
MessageSujet: Campagne à l'IUT   Campagne à l'IUT EmptyLun 10 Nov 2008 - 22:04

Une campagne de "propagande" (si on peut dire, le but étant de se faire un peu plus connaître ou de se faire voir par les étudiants de l'IUT) a été prévue par Gaëtan pour le mercredi 12 novembre 2008 entre 12h et 14h au sein de l'IUT. Je sais bien qu'il est un peu tard pour en parler mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Gaëtan lui-même s'est chargé d'écrire le tract, de faire la mise en page, (de l'imprimer?), mais il faudrait, je pense, qu'on soit un peu plus nombreux! Bon, pas une vingtaine non plus, il ne faut pas exagérer, mais pour le moment le nombre est quand même assez limité, puisque je ne suis sûr que de ma présence (c'est déjà bien, va-t-on me dire ^^), peut-être celle de Gaëtan (je ne sais plus ce qu'il m'a dit), de Fabien, de Céline, ...
Bref, Gaëtan, si tu passes par là, corrige au cas où je me sois trompé pour une information (ou plusieurs!), et voilà...
Et les autres, faites signe si jamais vous n'êtes pas trop chargés ce jour-là, et que vous pouvez venir facilement jusqu'à l'IUT.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël VIALA

Mickaël VIALA


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Les Cézeaux (UFR ST)
Date d'inscription : 06/05/2008

Campagne à l'IUT Empty
MessageSujet: ET finalement...   Campagne à l'IUT EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:05

Bon, hereusement que l'article ci-dessus n'a pas attiré l'oeil ed grand monde, puisqu'il n'y aura pas de diff' finalement, du moins pas aujourd'hui, car le tract n'était pas totalement achevé.
Cependant, je pense qu'il y en aura quand même une, tôt ou tard, donc on attend ce qu'en pense notre vice-président des Cézeaux et on réagira en conséquence Wink
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

Campagne à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Campagne à l'IUT   Campagne à l'IUT EmptyMer 12 Nov 2008 - 13:13

Vous nous tenez au courant de toute façon, comme ça je pourrai transmettre à la prochaine réunion de l'AGEC Rotonde.
A Gergo on ne vous sera pas de grande utilité vu que nous sommes tous bien pris (soit boulot, soit CAPES, soit Espagne...).
Je me libère de mon boulot le 30 novembre, donc après je serai libre jusqu'à mon stage de 3 mois qui commence en février...
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Contenu sponsorisé





Campagne à l'IUT Empty
MessageSujet: Re: Campagne à l'IUT   Campagne à l'IUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne à l'IUT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre premier tract campagne du CROUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace des sites universitaires : :: AGEC Les Cézeaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser