Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 motion du CG de l'UFR LLSH

Aller en bas 
AuteurMessage
ferréol

ferréol


Nombre de messages : 855
Age : 38
Localisation : gergo
Date d'inscription : 09/05/2007

motion du CG de l'UFR LLSH Empty
MessageSujet: motion du CG de l'UFR LLSH   motion du CG de l'UFR LLSH EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:39

adoptée le 17 novembre 2008

Citation :
Compte tenu de l’importance des enjeux posés par l’intégration de la formation des enseignants dans les cursus de master,


Compte tenu de l’absence d’information précise délivrée à ce jour sur le contenu des concours de l’enseignement qui doivent être mis en place à la session 2010,

Compte tenu de la nécessité de poursuivre une réflexion pertinente, efficace et féconde sur le dispositif et les contenus les plus appropriés à la réussite de nos étudiants et à la formation des futurs enseignants,

Le Conseil de gestion de l’UFR LLSH demande aux instances de l’Université Blaise-Pascal de transmettre auprès des Ministères concernés son instante demande de reporter d’un an la réforme des concours de l’enseignement et d’organiser la session 2010 de ces concours selon les modalités de la session 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
 
motion du CG de l'UFR LLSH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace ouvert : :: Mobilisation contre la réforme des concours de l'enseignement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser