Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Résidences CROUS Clermont-Ferrand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptySam 27 Juin 2009 - 19:47

Bonjour,

Après de longues recherches via Google, j'ai enfin réussi à attérir ici.

Je recherche des étudiants à Clermont-Ferrand qui pourraient m'apporter quelques réponses. Smile

J'ai des questions au niveau des résidence du CROUS de Clermont.
Je connais les chambres aux Cézeaux, et j'aimerais savoir si les chambres de la résidence Lebon ou de la résidence Clos St Jacques sont identiques. Si vous connaissez quelqu'un, ou si vous êtes vous même, en chambre universitaire traditionnelle dans une de ces résidences, est-ce que vous pourriez svp me la décrire. Et si j'abuse un peu, auriez-vous par hasard des photos ? Very Happy

Pour ceux qui connaissent mieux la résidence du clos St Jacques, pouvez-vous me donner des infos svp ? Tout ce qui vous passe par la tête, ambiance, taille des bâtiments, organisation, RU, quartier, commerces proches etc ...

C'est pour le moment, les seules questions qui me viennent, et c'est déjà pas mal.

Je vous remercie pour vos réponses,
Bonne soirée,
Soraya
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMar 30 Juin 2009 - 11:02

Personne ne connaît les résidences ?
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR Justine




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ROTONDE
Date d'inscription : 09/05/2007

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMer 1 Juil 2009 - 0:39

salut!! je vais essayer de te trouver ces informations. je coné pa lé chambre des cézo ms jv trouver d gen pr lebon é le crous. à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMer 1 Juil 2009 - 9:36

Merci mille fois Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR Justine




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ROTONDE
Date d'inscription : 09/05/2007

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: info de base   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMer 1 Juil 2009 - 20:20

re
dc pr les chambres, le descriptif est disponible sur le site du crous de clermont ferrand: http://www.crous-clermont.fr/Modeles/Affiche_Page.php?id_page=141
aparamen , lé chambre traditionel son pareil ms jv qd mm dmander. apré a lebon ya aussi d chambres rénové, é ya d studete a st jak (crous). pr le crous g d photo, ms pr le reste pa encor. c pluto lé chambr ki tintéresse? jte conseille dapler directement le crous, ne serai-ce ke pr savoir ou ya encor d place. bon courage
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR Justine




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ROTONDE
Date d'inscription : 09/05/2007

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyJeu 2 Juil 2009 - 0:00

dernières précision ou pluto avan derniér. o cézo ya o6 d studete ki son kom cel du clo st jak é on ma di ke lé chambre traditionel (non rénové) son semblable o cézo , a lebon é au clo st jak.voila;di moi si ta besoin dotr renseignemen
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyJeu 2 Juil 2009 - 19:23

Re,

Oh lala merci beaucoup Very Happy

Oui ce sont plutôt les chambres qui m'intéressent. J'explique mon cas : je suis allée visité les chambres aux Cézeaux lors de la porte ouverte, et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis, que j'aurais une chambre tradi aux Cézeaux. Résultat je me retrouve au Clos St Jacques, sûrement que je ne suis pas seule dans ce cas. Etant donné que je ne suis pas du tout de la région, ma mère avait prévu de tout acheter (petit meuble et compagnie) pendant les vacances et de me poser avec tout ça le jour de la remise des clés, parce qu'elle ne pourra pas faire deux fois l'aller-retour.

Aux Cézeaux ya un espèce de grand meuble qui sépare le coin lit du coin lavabo, avec pleins de rangements etc... donc on avait plus ou moins pensé à comment "aménager" tout ça, pas vraiment besoin de rangement, ya tout ce qui faut. Sauf que maintenant, me voilà partie pour la résidence Clos St Jacques, et là on se demandait si les chambres étaient aménagées de la même façon ou non.

Voilà, voilà pour l'histoire,
Merci beaucoup pour tes infos !
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR Justine




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ROTONDE
Date d'inscription : 09/05/2007

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:31

pr laménagemen jc pa, jdemand a une copine.
Revenir en haut Aller en bas
DUFOUR Justine




Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : ROTONDE
Date d'inscription : 09/05/2007

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyLun 6 Juil 2009 - 23:49

bon alor aparamen c pa exactemen lé mm rangemen, ms yen a pa mal, ta de koi fair tinkiète pa. par contr lé plak chofante d couloir march pa tou le temps alor fodra pa hésité à gueuler sinon ya rien de fé? voila , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:50

Merci beaucoup pour toutes tes réponses Very Happy Very Happy Very Happy

La copine par hasard elle n'aurait pas des photos Embarassed Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyMar 7 Juil 2009 - 16:51

Si non, tu sais pas où je pourrais en trouver ? J'ai cherché pendant des heures sur internet mais rien .. No
Revenir en haut Aller en bas
Soraya

Soraya


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2009

Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:23

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty
MessageSujet: Re: Résidences CROUS Clermont-Ferrand   Résidences CROUS Clermont-Ferrand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résidences CROUS Clermont-Ferrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'AGEC :: Espace ouvert : :: Vie étudiante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser