Forum de l'AGEC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de l'AGEC

Forum de l'Association Générale des Étudiants de Clermont-Ferrand

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Privatisation des universités

3 participants
AuteurMessage
Gaëtan

Privatisation des universités Empty
MessageSujet: Privatisation des universités   Privatisation des universités EmptySam 8 Mar 2008 - 11:28

http://tf1.lci.fr/infos/france/societe/0,,3767351,00-ces-entreprises-qui-investissent-facs-.html

Voilà de quoi "rigoler"... Quand je repense à ceux qui soutenaient que les entreprises ne prendraient pas le contrôle du contenu des formations...
Revenir en haut Aller en bas
ferréol

ferréol

MessageSujet: Re: Privatisation des universités   Privatisation des universités EmptySam 8 Mar 2008 - 15:28

à quand un partenariat avec Michelin? ..........
http://gw1.geneanet.org/index.php3?b=hfbilly_w&lang=fr
Antoine

Antoine

MessageSujet: Re: Privatisation des universités   Privatisation des universités EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:53

Je ne sais pas pour le partenariat Michelin, mais rassurez-vous ça viendra, foi d'ex-élu en C.A, en tout cas ça y est, une université de Paris (j'ai pas le numéro en tête, désolé) vient de voter le retour des frais illégaux! Et puis pas des petits frais puisque je crois que ça va déjà jusqu'à 2400 euros!!! Shocked La loi Pécresse à peine appliquée les premiers effets néfastes se font déjà sentir; voyons le point positif de cette affaire... nous avions raison de nous battre. Crying or Very sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Privatisation des universités   Privatisation des universités Empty

Privatisation des universités
Page 1 sur 1